Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Archives
1 septembre 2007

Couture... Un petit haut plissé aux couleurs pastels

Bonjour à toutes!

Voilà la dernière réalisation en date... dans quelques jours, le mode d'emploi en ligne! j'espère qu'il vous plaira.

Puis retour dans les magasins du sentier pour les trouvailles de la rentrée, avant une nouvelle petite production. Caleçon pour monsieur? lingerie? dernier petit haut avant l'hiver? Nous verrons.

En attendant bon we et bonne rentrée à toutes!

haut_en_pied  haut

Publicité
Commentaires
H
vraiment très chouette, je retiens l'adresse de ton blog ! Bonne suite tu as de bien bonnes idées ! Je ne suis qu'une exécutante mais j'essaie d'imaginer... Pas simple quand c'est pas dans les trips ! tu réussies cela plutôt bien ! bravo !
S
C'est magnifique ! bravo pour ce blog que je découvre...A bientôt !
S
je le trouve magnifique tu es très douée bravo a bientôt bizzz
N
Bravo, il est vraiment très joli !!!
Mademoiselle Lor Z...
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Publicité