Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Archives
22 septembre 2007

Un haut femme en bazin blanc... qui fait son petit effet!

Bonjour vous toutes!!!!

Merci pour l'intérêt que vous portez à ces petites réalisations maison... J'espère que comme moi vous prendrez un grand plaisir à coudre vos petits hauts, robes,... puis à les porter, fières de vos petites activités et du caractère unique de vos petits habits, tout imparfaits qu'ils seront peut-être encore!!

Voilà un petit haut en bazin blanc. Le bazin, tapé à la cire, brille et, alors qu'il peut être trouvé à très très bon marché, donnera un petit air de fête, de mariée, à vos confections. Vous pourrez l'adapter à votre guise avec rubans, bandeaux,...


haut_blanc_bazin_003haut_blanc_bazin_001  haut_blanc_bazin_011 

A très vite pour les explications liées à sa réalisation et ..
Bon WE!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Je suis fan. Bon, ben j'attend les petites explications ;o).
M
Hi !<br /> <br /> Your website is so wonderful ! I am so happy to discover it ! <br /> <br /> I will go to paris next week : I would like to meet you, ok ?<br /> <br /> see you soon ;o)<br /> <br /> mickael
Mademoiselle Lor Z...
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Publicité