Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Archives
30 octobre 2007

Petit haut en pagne!!

Bonsoir à vous toutes!

et tout d'abord un grand merci pour vos visites alors que je me suis montrée peu fidèle ces derniers temps... vous me pardonnez j'espère...

Pour me rattraper, ce petit haut en pagne africain (je vous rappelle qu'on trouve ces tissus pour rien, chez Toto tissu près de Barbès, dans le quartier de la Goutte d'Or, ou encore au Marché St Pierre).

Très simple à réaliser, n'oubliez pas de l'agrémenter d'un ruban qui réhaussera le tout. Effet garanti! Osez la couleur et les motifs venus du Sud quand la coupe occidentale s'y prête!

Bonne soirée et à très vite!!

haut_pagne_rouge

Publicité
Commentaires
L
Serait-il possible d'avoir le patron ? Je le trouve très chouette, j'aimerais me le faire !
P
j'aimerai bien avoir le patron.
M
salut serait il possible d'avoir le patron pour réaliser de haut. Par avance merci Marina
F
superbe Amitiées
C
Très chouette, j'aime bien.
Mademoiselle Lor Z...
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Publicité