Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Archives
14 novembre 2007

Collier en tissu africain

Bonsoir!!!

Voilà un petit collier bien facile à réaliser et qui mettra en valeur tous vos tissus.

ccollier_tissu_africain_009



Utilisez des rondelles de métal, de nacre, des perles rondes et plates, ou encore confectionnez des petites rondelles à partir de pâte à modeler à cuire.

Dans un deuxième temps, après avoir choisi votre tissu, coupez-en une bande d'un peu plus de deux fois le diamètre des perles. Il faut la coudre à l'envers, puis la retourner.
Rentrez vos perles à l'intérieur et réalisez un noeud entre deux à l'aide d'un ruban. Il vous reste à coudre les extrémités du bandeau de façon à terminer le collier en beauté.
Bonne bricole et envoyez-moi les photos de vos réalisations!!!

ccollier_tissu_africain_007



Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est vraiment super merci pour cette belle balade !!
E
Une bonne idee de cadeau de fete des meres pour ma classe de primaire! Merci
C
salut, je voyage souvent sur ton blog alors je tai tagée vas voir sur mon blog le réglement merci à bientôt
C
très joli blog et très belle creas...félicitation !<br /> je t'invite également à visiter mon blog !!!<br /> à bientôt<br /> carole
Mademoiselle Lor Z...
Publicité
Mademoiselle Lor Z...
Publicité